Comptabilité Associations

Le Mot du président

L'OMS mène depuis 4 ans une véritable politique volontariste, fruit d'une étroite collaboration avec la municipalité. Soutenir le mouvement sportif en mettant en synergie tous ses acteurs (scolaires, périscolaires et associatifs), c'est créer un lien social indéfectible par la mise en place de dispositifs innovants et accessibles au plus grand nombre, quel que soit le niveau de pratique.

 

Le sport n'est pas une fin en soi mais un moyen d'intégration, d'insertion, de prise de confiance et d'assurance visant à l'épanouissement de chacun. Grâce aux activités multiples et variées, il est un formidable vecteur de communication, une école de la santé, du respect des règles et des autres.

Il rassemble et « Rassembler, c'est partager ». L'engagement de la collectivité devra être non seulement prolongé mais surtout renforcé afin de développer un sport pour tous, sans négliger le plus haut niveau ainsi que la prise en charge du handicap.Le professionnalisme de nos éducateurs, le dévouement des enseignants, le bénévolat exceptionnel des dirigeants de nos clubs et le potentiel existant sur notre commune, nous permettront d'atteindre ces objectifs qui sont à la hauteur des ambitions d'une ville qui a les moyens de se surpasser. La qualité technique et les compétences de notre équipe administrative, à votre entière disposition, faciliteront la mise en œuvre et la réussite d'un projet sportif local.

Que ce site vous permette de trouver les informations nécessaires à vos attentes et vos besoins.


Copyright © 1971 - 2020 - Office Municipal des Sports de Miramas | Conception Applikom | Tous droits réservés