Renseignements : 04 90 50 03 24
Email : oms.miramas@orange.fr

Categories

Ludovic Parreira devient vice-champion d’Europe

Ludovic Parreira est monté sur la deuxième marche du podium aux championnats d’Europe de jiu-jitsu brésilien.

"Après deuxmois de préparation intensive avec jusqu’à six entraînements par semaine, nous étions cinq licenciés du GP Sports à participer aux championnats d'Europe de jiu-jitsu brésilien à Lisbonne du 17 au 22 janvier", confie Ludovic Parreira, responsable du club miramasséen d'arts martiaux mixtes.

Après un tournoi de six jours, Didier Figiere, ceinture bleue, est monté sur la 3e marche du podiumdans la catégorie poids moyen "Master 4", tandis que Ludovic Parreira, ceinture marron, a été sacré vice- champion d'Europe 2017 des poids légers "Master 2". "Le niveau était incroyablement relevé et ne cesse chaque année de progresser, preuve du développement de ce sport dans le monde.

Nous sommes fiers de nos prestations, fiers pour notre club, fiers pour notre ville, Miramas. Nous allons préparermaintenant les championnats d'Europe Nogi, qui se tiendront à Rome en avril prochain", conclut Ludovic Parreira, qui recevra dans son dojo Vincent Nguyen, ceinture noire, pour un stage de jiu-jitsu brésilien le 4 et 5 février prochain.

Renseignements : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - 06 50 77 95 74.

Source : La Provence : 31/01/2017


 169,    08  Fév  2017 ,   Actualites Miramas
OMS Miramas

Site internet : www.oms-miramas.fr

Office Municipal de la Ville de Miramas.

OMS Miramas

oms miramas logo

« REPRESENTER LE MOUVEMENT SPORTIF AUPRES DE LA MUNICIPALITE »

Contact

Office Municipal des Sports
Rue Albert Camus – 13140 MIRAMAS
Tél : 04 90 50 03 24